ISABELLE - Musique en liberte
429
page-template-default,page,page-id-429,page-child,parent-pageid-48,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Isabelle

Professeur de violon

Biographie

Elle étudie violon et obtient le 1er prix du Conservatoire de Rouen puis le 1er prix de violon de l’Ecole Normale de Musique de Créteil et un 2ème prix de Formation Musicale.
Elle gagne le 1er prix du Concours Bellam et le 1er prix du Concours UFAM.
Elle se perfectionne auprès des professeurs Gérard Poulet, Pierre Hoffer et Claire Demarquette.
Elle devient membre de plusieurs orchestres : Orchestre Colonne, Orchestre Pasdeloup, Orchestre de l’Unesco, Orchestre Jean Walter Audoli, Orchestre Lyrique de Paris, Consistoire Israélite de Paris.
Elle participe à divers jurys et à l’enregistrement de musique de films : Titanic de James Cameron, Une pour toutes de Claude Lelouch, Le Brasier de Eric Barbier.
Elle participe également à des tournées : Johnny Halliday, Adamo, Christophe Malavoie et des diverses émissions : Jacques Martin, Eve Ruggieri, Michel Drucker.
Elle se passionne pour l’enseignement et devient professeur de violon dans de nombreuses écoles en particulier la Maison d’éducation de la Légion d’Honneur et depuis 2014 enseigne le violon à Musique en Liberté.